NIKON MB-N11 POIGNEE
zoom_out_map
chevron_left chevron_right

NIKON MB-N11 POIGNEE

check_circle En stock

399,00 €

332,50 € HT

La poignée-alimentation MB-N11 protégée contre les poussières et l'intrusion d'eau est dotée d'un déclencheur et de commandes pour la prise de vue verticale. Avec l'appareil photo orienté verticalement, cette poignée-alimentation vous offre également une prise en main stable.

Si vous effectuez une longue prise de vue, vous pouvez remplacer les accumulateurs à chaud sans perte d'alimentation et alimenter l'appareil photo via USB. Si vous filmez des vidéos sur un support ou à distance, la poignée-alimentation libère le port USB de l'appareil photo pour communiquer avec un équipement externe. Elle dispose également d'un port USB-C, qui vous permet de recharger deux accumulateurs à la suite pendant que la poignée est déconnectée de l'appareil photo.


Conçue spécifiquement pour les appareils photo sans miroir Nikon Z 7II et Z 6II, la poignée d’alimentation MB-N11 est équipée d’un déclencheur vertical, de molettes rotatives (principale et secondaire), d’un bouton AF-ON, d’un sélecteur secondaire et de boutons Fn.

De plus, avec deux accus EN-EL 15c, la poignée MB-N11 offre une autonomie  +/- 1,9 x plus longue (norme CIPA). qu’avec un seul accu EN-EL 15c. Toutes les accus peuvent être changées à la volée : pas besoin d’interrompre votre prise de vue ou votre vidéo pour les remplacer!

La poignée MB-N11 est équipée d’un port USB-C, vous permettant ainsi de recharger votre appareil à l’aide d’un chargeur portable ou sur une prise secteur, même lorsqu’il est connecté à un ordinateur. Vous pouvez également recharger les accus EN-EL15c de la poignée par USB lorsque vous n’utilisez pas votre appareil.

La poignée MB-N11 est compatible avec les modèles EN-EL 15, EN-EL 15a, EN-EL 15b et EN-EL 15c.

Vous pouvez utiliser l’une ou l’autre de ces accus, y compris deux accus différents, mais les EN-EL 15c offrent les meilleures performances. Il est même possible d’utiliser la poignée MB-N11 avec une seul accu, qu’elle soit dans le compartiment A ou B.

Une fois que l'accu du compartiment A est épuisée, l’appareil passe à l'accu du compartiment B. Le système de remplacement à la volée permet de changer l'accu la plus proche du clapet (accu A) sans avoir à interrompre votre prise de vue, tant que l'accu du compartiment B est suffisamment chargée pour pouvoir prendre le relais pendant l’opération.

Parmi les autres fonctionnalités, on retrouve un affichage des niveaux d’énergie pour chaque accu dans l’appareil, une fixation pour le trépied et la possibilité d’utiliser l’adaptateur du chargeur secteur EH-7P en option pour recharger les piles EN-EL 15c lorsqu’elles sont dans la poignée, que celle-ci soit montée sur l’appareil photo ou non.




ref VFC00901.


VFC00901
994 Produits
Vous aimerez aussi