Découvrez DJI RS 4 Mini, le tout nouveau stabilisateur compact et léger pour les créateurs de contenu. Doté de verrous d’axes automatisés, d'un suivi et d'une composition intelligents, d'un équilibrage amélioré grâce au Teflon et d'une prise de vue verticale native de 3 ᵉ génération, il permet aux créateurs de contenu et cinéastes de tourner en toute fluidité grâce à une expérience de tournage plus fluide et plus efficace.
Léger, il pèse seulement 890 g. Le RS 4 Mini offre une capacité de nacelle-caméra allant jusqu'à 2 kg. Il prend en charge une large gamme d'appareils photo hybrides et de combinaisons d'objectifs, offrant des performances puissantes.. Lorsqu'il est appairé avec les microphones de la série DJI Mic, des lumières d'appoint et d'autres accessoires, il permet toujours des mouvements de caméra fluides. Vous pouvez également passer rapidement à un stabilisateur pour smartphone en utilisant le nouveau support pour smartphone.
Le nouveau module de suivi intelligent DJI RS est un nouvel accessoire universel de la série RS 4. Il assiste les vidéastes novices dans le suivi intelligent et la composition, en maintenant le sujet humain dans une position constante au sein du cadre. Le module de suivi dispose d'un design magnétique à libération rapide, permettant de l'attacher à l'axe d'inclinaison en une seconde et d'être prêt à fonctionner avec le stabilisateur.
DJI RS 4 Mini offre des verrous d'axes automatiques précédemment présents sur les stabilisateurs phares de DJI, permettant le déverrouillage automatique des trois verrous d'axes à la mise en marche et leur verrouillage automatique lors de la mise hors tension ou en veille.
Le RS 4 Mini a été mis à niveau à l'algorithme de stabilisation RS 4 ᵉ génération. Il trouve un équilibre supérieur entre la force de stabilisation et la sensation tactile du mouvement de la caméra, offrant à la fois d'excellentes performances et une expérience utilisateur améliorée.
Le stabilisateur DJI RS 4 Mini propose le changement le plus rapide entre la prise de vue horizontale et la prise de vue verticale.
La nouvelle molette de réglage précis sur l’axe d’inclinaison permet de déplacer la caméra vers l’avant ou l’arrière, pour un équilibrage précis au millimètre près grâce aux intercalaires en Teflon précédemment utilisés sur les stabilisateurs phares de DJI, réduisant ainsi la friction pour un équilibrage plus fluide.
La nouvelle fonction de contrôle du zoom vous permet de contrôler le Power Zoom pour les objectifs PZ et le Clear Image Zoom simplement en poussant le joystick, rendant l'utilisation à une main un jeu d'enfant (en fonction de la compatibilité de l'appareil).
L'écran tactile affiche désormais les icônes plus clairement et fonctionne plus fluidement.
Par rapport à la génération précédente, la vitesse de recharge et l'autonomie de la batterie ont toutes deux augmenté de 30 %. Avec une durée de fonctionnement maximale de 13 heures.
feedback Signaler le commentaire